News en série (pff quel manque d'originalité, titre déjà utilisé)

Publié le par Hiso

Hannnn mais hann, un deuxième article à la suite, mais que m'arrive t-il, me direz vous, et je vous rassure je vais très bien (quoi que), je suis juste motivé en ce moment, donc profitez en ! (mais pas trop hein).

Voyons voir que nous réserve ce billet ? Que des bonnes nouvelles ! Si c'est pas génial tout ça, décidément vous êtes gâtés.


Première bonne nouvelle,

Showtime annonce le renouvellement de sa série Californication, avec  son acteur vedette David Duchovny (X-Files). Mais honnêtement qui en aurait douté ? Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule (oui je me lance dans les phrases bateaux, terrible désillusion) son ex (et futur) partenaire de X-Files, Gillian Anderson fera une apparition dans le premier épisode de la deuxième saison, qui devrait débuter cet été.


 

Du nouveau pour Heroes.

Outre le fait de la participation de la magnifique Kristen Bell à la saison 3 de Heroes, 2 nouveaux personnages vont faire leur apparition.
Le première se nomme Brea Grant (que l'on a pu voir dans Friday Night Lights), qui campera le rôle de Joy, une fille d'une vingtaine d'année capable de se déplacer très rapidement, à l'instar de Flash.

Le deuxième est bien connu des geeks, Bruce Boxleitner (Star des année 90 pour Babylone 5), mais on ne sait pas de quoi son rôle sera fait, aucune info n'a filtré, si ce n'est qu'il jouera un rôle récurrent dans cette 3eme saison.

 

 

Je pense que c'est à peu près tout. Ah, oui, dans quelques jours nous allons connaître l'avenir des dernières séries encore sur la sellette, Reaper ou How I Met Your Mother entres autres.


Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article