The Big Bang Theory Saison 2

Publié le par Shin Aragami

« Interesting! » comme le dirait notre cher Sheldon concernant cette deuxième saison de TBBT.
Pour rappel, la première saison se terminait avec le premier rencard entre Penny et Leonard, enfin !  En effet, après 16 épisodes à se demander si ce dernier parviendrait à ses fins, le 17e épisode conclut en beauté la saison.

Alors qu’en est-il de cette seconde saison ?
Eh, bien tout commence avec la suite du rencard, que notre couple dû interrompre, Leonard ayant réussi à se déclencher une hémorragie en se cognant la tête contre la table du restaurant…
Et là, je me retrouve face à un petit dilemme. Est-ce que je dois vous dire comment la relation de Leonard et Penny évolue ? Après une courte réflexion, je prends le risque de vous spoiler un petit peu afin de me permettre de vous pondre une critique convenable.
Pardonnez-moi cette digression, revenons-en à ce qui nous intéresse. Sachez que, malheureusement leur relation ne durera pas plus de deux jours ! Leur rupture étant lié à de faux prétextes que je vous laisserai découvrir.
Suite à leur rupture, Penny trouvera en Sheldon un confident inattendu, ce dernier améliorant sa compréhension sur les différents phénomènes sociologiques dans les relations hommes/femmes.
Comme pour la précédente saison, il y a beaucoup d’humour. Pas un épisode sans se tordre de rire, parfois même allant jusqu’à verser une larme tellement notre quatuor de geeks nous offre certaines situations des plus hilarantes.
Certains épisodes introduiront quelques guest stars,
comme par exemple Summer Glau de la série Terminator les Chroniques de Sarah Connor.
Du côté de Raj et Howard, pas de changement. Toujours fidèles à eux-même, si ce n’est que les rapports entre Penny et Howard vont évoluer dans le bon sens. Quant à Lesly Winkle, elle fera quelques apparitions, et bien sûr Sheldon sera toujours la cible de ses sarcasmes.

En conclusion, cette seconde saison est plutôt réussie dans l’ensemble, si ce n’est son season final en-dessous du niveau du reste des épisodes. J’espère que les deux prochaines saisons arriveront à nous faire toujours autant rire.
Bref ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la voir je vous conseille de vous y mettre rapidement. Bazinga !

Photo © CBS

Publié dans Séries

Commenter cet article

Hermes 05/08/2011 10:08


In plain English, he means Uncle Sam will get stuck with the debt when banks blow up. The fact that happened in the recent cycle is a major cause of the rising debt that seems so alarming to those
who demand immediate cuts in spending totally unrelated to the financial crisis.