Merci à tous !

Publié le par The Lords of the Geeks

Voici un petit graphique que j'ai découvert ce mati... cet après midi en me levant :


Que signifie cette image ? C'est très simple, depuis le début du mois nous tournons à plus de 80 visites en moyenne, et la grosse part du camembert, définitivement majoritaire, revient aux provenances directes. En d'autres termes, vous êtes un paquet à passer nous voir en tapant directement l'adresse dans votre browser préféré !
Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre travail et nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à l'avenir.
Bien entendu, Japan Expo oblige, les départs en vacances tout ça, on va galérer comme des ouvriers du textile coréens pour conserver notre quota de posts. Mais à vrai dire, quand on voit ces résultats ça motive un max !
N'hésitez pas à passer nous voir régulièrement, nous vous préparons d'ici peu un compte rendu Japan Expo, une rétrospective des Bemani, de nouvelles éditions du "Journal du Geek qui s'asume pas", un nom de domaine et des tonnes de surprises !

Avis aux petits blogs et sites Web, si vous voulez un partenariat de liens, nous sommes ouverts à toutes propositions (pour les plans douteux avec esprit mal placé, voir avec Jo !)

Merci encore et à très vite sur LOTG !

Publié dans General - LOTG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, moi, moi...<br /> Je suis un boutonneux geek qui écrit quasi-quotidiennement un blog satirique sur notre sous-culture.<br /> Long vie à lord of the geek !
Répondre
Z
Hey !<br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog ! Je visite régulièrement votre site donc ne me décevez pas ;)
Répondre
K
Bonne continuation ^^, Moi je peine encore à trouver mes visiteurs héhé
Répondre
R
Si vous êtes d'accord moi je veux bien un partenariat de liens ^^<br /> Mais je suis pas trop intéressé pour les plans douteux, je préfère les filles même si c'est pas facile d'en trouver des filles quand on est un geek, nerd, etc... snif !
Répondre
W
<br /> Je prend contact avec toi par mail ^^<br /> <br /> <br />
J
Pour les plans douteux avec esprit mal placé DE LA PART DE PERSONNES DE SEXE FEMININ voir avec Jo.<br /> <br /> Mais sinon ca fait plaisir c'est sur ^^
Répondre