Lords of the Geeks 2.0 ouvert au public !

Publié le par The Lords of the Geeks

Enfin, nous avons terminé l'interface publique du nouveau site de Lords of the Geeks et je dois vous dire que c'est pas trop tôt.

Après des heures de design, de code et de manips en tout genre, voici finalement le LOTG nouveau dans votre browser. En bref qu'est ce que ça change ? L'interface est plus ciblée, chaque grosse catégorie est clairement visible  afin de vous orienter vers les news qui vous plaisent le plus. Par ailleurs chaque catégorie dispose de son propre fil RSS, et ça, c'est cool.

LOTG se présente aussi sous la forme d'un site web intégrant des modules de blog ce qui diffère du simple blog que vous lisez en ce moment. Ne serait-ce que dans la souplesse des modules, de la mise en page, pour l'indépendance et pour accueillir nos projets à venir

La base de donnée des articles du blog sont en cours de transfert et bientôt vous pourrez retrouver l'essentiel de nos news passées sur le site. L'adresse étant un peu longue à retenir, nous prévoyons de prendre un nom de domaine dans les jours à venir.

Comme je vous l'avais déjà dit, le déménagement se fera en douceur. Commencez déjà à changer l'adresse de vos favoris, la transition définitive n'est pas immédiate mais plus tôt vous serez habitués, mieux ce sera !

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Publié dans General - LOTG

Commenter cet article

Hermes 05/08/2011 09:41


In plain English, he means Uncle Sam will get stuck with the debt when banks blow up. The fact that happened in the recent cycle is a major cause of the rising debt that seems so alarming to those
who demand immediate cuts in spending totally unrelated to the financial crisis.