News - Street Fighter IV - Vidéos et slideshows

Publié le par The Lords of the Geeks

Tout démarra il y a quelques mois, le 17 octobre 2007 précisément.

Une annonce attendue comme le messie par une grande communauté de gamers.... STREET FIGHTER IV


En bonus , un trailer à en faire saliver une taupe narcoleptico-neurasténique



Quelques semaines plus tard, une vidéo avec des images de gameplay dedans fit son apparition, et la rumeur fut confirmée, le jeu est en 3D.... Mais en superbe 3D



Enfin, le jeu se dévoile désormais par des diapositives du jeu , avec pas mal de persos visibles et qui nous donne déjà une incroyable envie de tâtter la bête de nos propres mains ^^

Enjoy!


Publié dans Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ne veux, ne veux !!!
Répondre
J
C'est clair qu'il fait trop trop envie....
Répondre
H
Je suis pas une rock star mais je suis riche donc je pourrait me l'acheter, mais j'tinviterai pas si tu veux
Répondre
W
Il est quand même méchament magnifique comme jeu, j'ai hate d'avoir de devenir une rock star pour avoir les moyens d'y jouer.
Répondre