La Horde : Zombie d'élevage Français, 100% qualité

Publié le par The Lords of the Geeks

Il est rare de nos jours d'être vraiment enthousiasmé par la sortie d'un film français. Le film de geek n'est pas vraiment la spécialité du pays, quand un réalisateur français réalise un film geek, il le fait aux Etats-Unis (Be Kind, Rewind) et lorsqu'un film sensé parler de notre communauté est réalisé en France, on peut craindre le massacre et l'insulte sans douter (je pense ici à Cyprien d'Elie Semoun, dont je ne vous conseille pas de voir la bande annonce).



Mais si il y a bien un genre apprécié d'un bon nombre de geek c'est le film de zombie. Et c'est avec hate que nous attendrons la sortie, au mois de juin, de La Horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher. Si le nom de Yannick Dahan vous dit quelque chose c'est normal, il anime Opération Frisson (sur Ciné Cinéma Frisson), à collaboré a des magazines comme Mad Movies et à animé la premiere soirée geek sur Canal +. Bref, le cinéma de genre, ca le connait, et il compte bien nous le montrer en recouvrant nos écrans de cinéma d'un rouge sang profond.



L'histoire de La Horde, c'est celle de 4 flics, pas forcemment des plus honnêtes, qui s'introduisent dans un batiment désafecté, ésperant y trouver des malfrats ayant tué un de leur collègue et assouvir une sanglante vengeance. Les bandits sont bien là mais tout ce petit monde se retrouve pris au piège par des hordes de zombies bouffeurs de chair et les flics et les voyous, pour s'en sortir vivants, n'auront pas d'autres choix que de s'entraider et laisser leurs querelles de coté.

Vous l'aurez compris, si vous voulez vous prendre la tête et phylosopher louez Eden Log mais n'allez pas voir La Horde. Si vous avez besoin d'une bonne frayeur et d'une centaine de litre de ketchup...foncez!

Publié dans Cinéma : News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> To hear banks tell it, every extra dollar of capital that they are forced to hold is one dollar less they can lend, and one dollar less of economic growth that the world desperately needs.<br /> <br /> 1 2<br /> <br /> <br />
Répondre