Led Zep' : Une tournée et un nouvel album..... Sans Plant!

Publié le par The Lords of the Geeks

Okay, je ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais c'est OFFICIEL! (Et oui, je le marque en gros, depuis le temps qu'on attend...) C'est tonton Zegut qui nous le dit!


Led Zeppelin se reformera officiellement pour enregistrer un nouvel album et faire une tournée, mais en se passant des services de Robert Plant. D'un coté c'est compréhensible, Page et
Jones ont vraiment envie de jouer et Plant les prend en otage pour faire sa musique avec Alison Krauss (musique plus que soporifique d'ailleurs, je ne vous recommande pas l'album). Mais d'un autre coté.... Doivent ils continuer de s'appeler Led Zeppelin?

On a aujourd'hui des Guns N Roses sans Slash et sans personne d'autre qu'Axl finallement, des groupes comme Queen qui font des tournées même apres la mort de Mercury... Ne serait il pas plus sage de lancer un nouveau projet et de changer de nom?

La question est légitime mais la réponse est claire: NON! Pour la simple raison qu'en changeant de nom il ne serait plus logique de jouer les chansons de Led Zep', mais c'est bien ce que le public demande a voir! Ok, lorsque Page et Plant ont fait leur concerts a deux, ils reprenaient Led Zep mais ce n'était pas un projet a part entière, donc finalement je trouve justifié que Led Zep reste Led Zep, même sans Plant. Reste à savoir encore qui sera son remplacant.

Après tout, c'est le choix de Plant que de s'écarter de Led Zep, ce sera le choix du public d'aller voir ou non le groupe en sachant que le chanteur sera différent... On ne peut pas crier au scandale ou a l'escroquerie, si vous pensez qu'il s'agit d'une simple pompe a sous, n'achetez pas l'album ou votre place de concert. Moi, mon choix est fait: GO LED ZEPPELIN!!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bon beh triple bash en retour je pense que l'affaire est close ^^.
Répondre
Z
OK on a compris que t'avais surkiffé la pub WoW avec Ozzy, pas besoin de sortir une connerie de cette ampleur pour le démontrer. J'ai le Chinese Democracy et nulle part n'est mentionné le nom de "Hudson" (le vrai nom de Slash), si tu t'es pas renseigné regarde au moins dans ton album si tu l'as, tu verras par toi-même, et effectivement renseigne-toi avant de basher inutilement.<br /> <br /> (PS : Ca achète encore les CD les Kévin dans ton genre ?)
Répondre
W
Le line up gratte de Chinese Democracy est composé de :<br /> <br /> # Robin Finck : guitares<br /> # Buckethead : guitares<br /> # Richard Fortus : guitares<br /> <br /> Renseigne toi avant de parler.
Répondre
S
j'ai vu Page et Plant, pour les 2 concerts à Bercy, et je peu vous dire que c'est unique,...Juste innoubliable, magnifique,...Led Zep sans plant pourquoi, pas, par ce que tout le monde a le droit de voir jouer jimmi page, une fois dans sa vie, et en plus un album, oh my god,...y'a bien les Yardbirds qui font des albums et des tournées,...Je les ais vu, et je peu vous dire que ça vaut le coup,...
Répondre
T
<br /> On est d'accord, venant d'un mec qui s'apelle comme le leader des Family Stone ca m'étonne pas que tu ai des bons gouts :)<br /> <br /> J'ai pas encore vu Plant de mes yeux, mais oui ils pleureront quand cela sera le cas ^^<br /> <br /> <br />
S
t pa sorti de ton trou depuis perpete parceke deja slash il est encore dans les GN'R!!!
Répondre
T
<br /> Okay..... Tu ne me crois pas? Google it!!! Voyons voir avec "Line up Guns N Roses" on tombe la dessus : http://en.wikipedia.org/wiki/Guns_N%27_Roses_band_members<br /> <br /> Tu pourra te rendre a la page "Current Members" et tu verra que Slash n'y est pas, par contre il est dans "Former Members" :<br /> <br /> <br /> Slash<br /> <br /> <br /> Active: 1985–1996<br /> <br /> Bref, il est dans Velvet Revolver désormais... Sans rancunes, mais renseigne toi avant de vouloir basher, le retour de flamme peut être violent...<br /> <br /> <br />