Geek's World

Publié le par Woody

Geek's World est un des projets de ce cher Salagir, scénariste de Dragon Ball Multiverse.
Visiblement plus ancienne que sa petite soeur, ce web comic strip en est à son 646e strip, et je dois vous dire qu'il m'a fallu bien 3 jours pour en venir à bout !
Ceci dit, quand on est plongé dedans, on est atteint par le syndrome perpétuel désormais connu sous le nom de : "Une dernière et j'arrête... bon allez la prochaine, ça prendra 5 secondes". Vous vous retrouvez scotché à votre ordinateur sans volonté parce que c'est drôle, parce que les personnages sont attachants et parce qu'en plus il y a une histoire ! [ da page ]
Imaginez un geek manga, un geek informatique et un geek jeux videos qui décident de monter leur boîte pour ne pas avoir à travailler (?!). C'est bon, vous saisissez le concept de base ?
Bah vous y rajoutez des organisations malfaisantes, des ninja, des superpouvoirs, des extra terrestres, des références à tout va, et vous obtenez Geek's Wold, une BD qui tient bien son nom.

Les dessins un peu hésitants du début n'empêchent en rien de bien se marrer, et puis de toutes façons le style s'améliore très vite. La Bd est aussi ponctués de fanarts, de guest strip, de petites histoires faisant intervenir Zelda, ou Dragon Ball 50 ans après. En bref y'a de quoi faire.

 [ da page ]

Le site est mis a jour en principe les lundi, mercredi et vendredi. Mais j'ai bien l'impression qu'avec DBM, il soit un peu difficile pour Salagir de faire dans la régularité.

Tout ça se passe ici.

Et souvenez vous, si un niveau 1 vous bat alors que vous êtes niveau 87 dans votre MMORPG favori, admettez votre défaite, Ray est le plus fort...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon article :) Mais les dessins sont tout compressé -_-<br /> <br /> GsW reste mon plus gros site et ce dont je suis le plus fier... DBM n'y mettra pas fin, bien qu'en ce moment il me prenne un temps monstre !<br /> <br /> Sauf fin du monde, il y aura toujours 3 updates par semaines, mais peut-être avec plus de free-délires le vendredi.<br /> <br /> Et puis depuis l'ajout de la couleur, je n'ai plus de retard dans les sorties :)
Répondre
T
<br /> Désolé pour la compression des images, c'est les contraintes d'Over-blog :(<br /> <br /> Heureux que l'article te plaise en tout cas!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour je suis agorimie-lova,<br /> voila j'aime beaucoup votre site et je me demandait si vous voudriez faire un échange de lien avec mon blog:<br /> <br /> <br /> graff peinture dessin <br /> <br /> voila le lien!<br /> si vous acceptez envoiez moi votre lien comme sa on s'entraide :)<br /> <br /> Je publie aussi les dessin des artistes qui le désirent, sa ferait plesir que tu participe a mon projet <br /> <br /> mon email: agorimielova@gmail.com<br /> mon blog:http://agorimie-lova.over-blog.com/pages/Dessin_et_graff-584844.html<br /> <br /> Bien cordialement Agorimie-lova
Répondre