News en vrac - 28 Fevrier 2008

Publié le par The Lords of the Geeks

En voila des belles photoooooos

Du Wolverine

X-Man Origins: Wolverine

Hugh Jackman in X-Men Origins: Wolverine

wolverine

Et du Hulk....

Edward Norton as The Incredible Hulk

The Incredible Hulk

The Incredible Hulk

 

The Incredible Hulk

C'est Beau....... J'en pleure...


Ca vous donne envie?

Superhero Movie Poster

Moi pas....

Et ca?

WALL-E Poster 3

Moi... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Bon, et sinon?

Jim Marquand a été approché pour réaliser des épisodes de la série télé Live Action de Star Wars... Mais qui est il? Et bien le fils Richard Marquand, réalisateur du Retour du Jedi (le meilleur épisode d'apres a peu pres tout le monde même si je préfere l'empire (et j'assume ^^) )

Et en bonus quelques images de Silent Hill 5 juste ici:
www.gamekult.com/articles/A0000064800/

crédits images: dvdrama

Publié dans Cinéma : News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les images de Wolverine sont vraiment sympa, j'espere qu'il sera à la hauteur.
Répondre