Code Quantum est de retour!

Publié le par The Lords of the Geeks

Ca c'est de l'exclu mes amis, la série qui nous a tous marqués durant notre enfance/adolescence va enfin connaitre une renaissance.

Le plus surprenant est surtout que ce spin-off sera à la sauce British, car il s'agit de l'Anglais Steve Coogan
(vu récemment dans Tropic Thunder ou Hot Fuzz) qui nous la produira. L'humour brit' sera au rendez vous bien entendu, et l'aspect humoristique de la série sera même grandement accentuée, promettant un mélange d'aventure et d'absurde à la Dr Who.



La chaine BBC3 diffusera la nouvelle série, intitulée Brave Young Men, ésperons rentrée 2009, ésperons égallement avec Steve Coogan devant la camera.

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heyhey (premier commentaire que je te fais wouaou)<br /> Je me rappelle de ce truc, j'adorais quand j'était pitite, je me souviens de deux épisodes en particuliers, certainement les derniers que j'ai vu j'imagine.<br /> <br /> Malheureusement je crois que je pourrais pas voir la version anglaise
Répondre