Quelques séries à voir de près...

Publié le par Askental

Je vais vous parler de trois séries complètement différentes, mais qui devraient attirer l'oeil des gamers et des lecteurs...


Tales of the Abyss

Dans la longue série des "Tales of", il y a Tales of the Abyss, sortie sur PS par Namco. Ce RPG sera adapté en série d'animation de 26 épisodes, produit par Sunrise.
Le premier épisode sera diffusé en octobre au Japon sur MBS.
La série des "Tales of" compte-t-elle envahir aussi le petit écran avec d'innombrable titres?






Wizard's First Rule

L'épée de vérité, de Terry Goodking, n'est plus une série de roman à présenter. La grande notoriété qu'a pris ce roman depuis peu a attiré l'oeil de la télévision.
C'est ainsi qu'une série, Wizard's First Rule, sera diffusé pour la première fois en novembre aux Etats-Unis.
Cette adaptation de 22 épisodes voit le jour grâce à Sam Raimi.
Richard Rahl sera joué par Craig Horner et Kahlan par Bridget Regan.





Eureka
Dans quelques jours, la première partie de la saison 3 d'Eureka sera diffusé sur Sci-Fi Channel.
J'en profite pour présenter un peu cette série loufoque.

Après la Seconde Guerre Mondiale avec Hiroshima et Nagasaki, la science a une image négative. C'est pourquoi le président Truman et Einstein décident de créer une ville secrète pour développer toutes les technologies futures : Eureka.
Cette petite ville permet aux scientifiques de vivre paisiblement et de continuer leurs recherches, tout cela a l'abri des regards du monde extérieur.
Jack Carter, après un accident, se retrouve à Eureka avec sa fille. Il deviendra le shérif de la ville.
Autour d'une organisation importante de scientifique, refermant des projets top-secret, Eureka continue sa vie tranquille avec des technologies avancés, des enfants surdoués et des parents scientifiquement fou!

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Eureka c'est bien, mais vachement irégulié
Répondre
W
On en a déjà parlé je crois, mais c'est gentil de ta part de rappeler l'info aux non habitués qui n'ont peut être pas le courage de parcourir tous les articles de LOTG ^^
Répondre
Z
Hey !<br /> <br /> Il faudrait que j'essaye de regarder Eureka, ça ma l'air interessant ...<br /> <br /> Sinon, j'ai voulu chercher des informations sur une la série "V" pour un ami, et en fouillant sur Wikipédia, je suis tomber sur une news comme quoi la série serait renouveller pour 2009 ! (la série ne comptait que deux saison à l'époque). Je me suis dis que ca serait sympa d'en parler sur votre blog.<br /> <br /> A plouSs. Zalby
Répondre
N
J'ai pu voir la saison 1 de Eureka sur Série Club, c'est vraiment excellent.
Répondre
W
La série Eureka, ça a l'air plutôt énorme, j'en ai pourtant jamais entendu parler...
Répondre