C'est reparti!!!

Publié le par The Lords of the Geeks

Des demain, c'est reparti!!!

Cela fait une bonne dixaine de jours que j'ai mit le blog en suspend, probleme d'humeur, de motivation, et pas beaucoup de news a se mettre sous la dent de toute facon...

Mais merde, faut bien se motiver hein?

Alors je m'y remet des demain, et au passage je cherche des redacteurs, motivés, qui puissent m'aider dans ma tache...

Je suis plutot centré sur le cinema dans mes news, si des personnes pouvant suivre l'actualité d'autres domaines touchant a l'univers Geek veulent se joindre a nous, c'est avec plaisir que mes collegues et moi même étudieront votre cas ;)

Esperons que des personnes se motiveront...

Bye, et a demain!

joroidescons

Publié dans General - LOTG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pose ma candidature, meme si j'aurais peut etre pas le temps (étude d'ingé oblige)<br /> Domaine de geek possible: science et new tech, jeux vidéo, jeux de roles, jeux de cartes, cours de japonais (débutant quand meme), programmation, etc...<br /> Enfin, de totue façon vous me connaisez
Répondre
T
<br /> Bah écoute, te voila parmi nous ma belle ;)<br /> <br /> <br />